Devenir voyant professionnel à son compte et vivre de son activité

Vous souhaitez devenir cartomancienne ou voyante, sur internet uniquement ou en exerçant dans votre propre cabinet ? Cette section vous accompagne de A à Z en se concentrant sur le plus important : l’obtention d’une clientèle.

Être un bon médium ne suffit pas à beaucoup pour réussir, surtout en ligne. Le marché est très concurrentiel, mais très loin d’être bouché. Ce guide vous incitera à mettre en avant votre originalité, votre propre sens des valeurs et votre éthique.

Note : pour vraiment réussir et vivre de votre nouveau métier, sachez qu’il faut en moyenne entre 8 et 12 mois. Il n’y a aucune solution miracle dans ce guide : vous devrez notamment beaucoup écrire, passer du temps à créer votre site internet, chercher des partenaires, prendre le temps de réfléchir à votre projet.

Qui est l’auteur de ce guide ?

Je suis passionné par le monde de la voyance depuis des années. Je travaille comme chargé de référencement à mon compte : j’aide mes clients à améliorer la visibilité de leur site internet, notamment via Google. Ce guide est le fruit de nombreuses heures de travail et le concentré de plus de 5 années d’expérience.

Comment devenir voyant(e) professionnel ?

Comment devenir voyant(e) professionnel ?

Voyant est un métier à part entière : s’il n’y a pas de diplôme requis pour exercer, un minimum de pré-requis sont nécessaires. Le marché est aussi plus difficile qu’il n’y paraît : ne prenez donc pas un tel changement de carrière à la légère. Cet article vous aidera à comprendre le bon cheminement pour devenir voyant(e) professionnel(le).

La différence entre un voyant amateur et un voyant professionnel

La différence entre un voyant amateur et un voyant professionnel

Dans cet article, je vais vous expliquer comment devenir cartomancienne, que vous ayez un don médiumnique ou pas. Je vais également m’attarder sur ce qui fait la différence entre un voyant amateur et un voyant professionnel.